 |
 |
Jeudi 27/09 — Soirée d’ouverture
|
L’équipe du Paris Surf & Skateboard Film Festival est ravie de vous annoncer l’ouverture de la 3e édition au Lieu Secret (ex-cinéma L’Entrepôt), Paris 14e
Au programme de la soirée
À partir de 18h, vernissage des expositions Primitive Skateboarding 1978 &
De Biarritz Yearbook 2017 (surf)
DJ set : JC (Hotel Radio Paris)
À 20h, présentation du festival et projection du programme de courts
métrages 1 - découvrez la sélection ci-dessous.
À partir de 21h30, DJ sets : 10LEC6 Soundsystem / DVNO - ouvert à tous en accès libre
Bar et restauration sur place.
Au plaisir de vous y retrouver !
L’équipe du PSSFF
|
|
Programme de courts métrages 1 — 20:00
Africa Riding : Ghana
Liz Gomis & Aurélien Biette Web serie · France · 2018 · 6’43
Africa Riding part à la rencontre des communautés de riders qui participent à créer un nouvel ordre culturel et social en Afrique.
L’Or Bleu
Jameson Pepper France · 2018 · 3’10 (vostf)
Trois frères quittent Casablanca pour le sud du Maroc à la recherche de l’or bleu, cet or inépuisable, source de tous les voyages et de toutes les perditions, mais cet or, nos trois frères le rendront à l’horizon. La quête de l’or bleu, c’est la quête de la vague.
Awen
Anders Melchior Norvège · 2017 · 6’ (vostf)
De plus en plus de jeunes Chinois poursuivent leurs propres rêves et recherchent une plus grande liberté personnelle. Cet état d’esprit contraste et préparer l’avenir. La mère d’Awen souhaiterait qu’il devienne pêcheur comme ses ancêtres. Awen, lui, ce qu’il veut, c’est surfer.
Build Ramps not Walls
Brian Adamkiewicz USA/Mexique · 2018 · 13’34 (vostf)
À travers le regard d’un jeune américano-mexicain de 8 ans, le film nous plonge au cœur d’une communauté de skateurs bi-nationaux vivant au Mexique voulant difuser un message positif en réponse à la nouvelle politique entre le Mexique et les États-Unis instaurée après les élections présidentielles de 2016.
The Outrider
Jeremy Joyce & Rob Lockyear UK · 2018 · 30’
En 1979, Mike Strident, invente une planche révolutionnaire « The Outrider ». Il devient alors le surfeur le mieux payé de l’histoire. Mais son empire s’effondre avec l’arrivée de la planche à 3 ailerons. Trente ans plus tard, le californien Tommy Tonata, découvre l’Outrider original et tente de remettre Strident sur le devant de la scène.
Lieu secret (ex-cinéma l’Entrepôt)
7 rue Francis de Pressensé, Paris 14e
Informations : 01 45 40 07 50
Métro 13 → Pernety
Bus 62 → Plaisance — Hôpital Saint‐Joseph
Bus 91 → Place de Catalogne
|
Si le message n'apparaît pas correctement cliquez ou recopiez le lien dans le navigateur : https://www.pssff.fr/newsletter-71/article/jeudi-27-09-soiree-d-ouverture